Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Je veux un iphone T_T

Je veux un iphone T_T
Vidéo envoyée par madkalambin

Ma vie et pas mal de conneries par une fille comme tout le monde. Retrouve toutes mes vidéos sur : http://mesvideosgeniales.over-blog.com/

com_mesvideosgeniales

(Oui, c'est moi qui fait ces vidéos, va les voir si tu veux^^ Ca me fera bien plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
aaaaah c tintéréssant saa !<br /> moi jcroyai que il sapelai M.MAC et kil devait en avoir dans lcrane pour pouvoir créer un portable avec une application spéciale pour pouvoir savoir ou est sont fer a repassé pour ses rideaux !<br /> enfin laplication star wars aussi c pas mal!<br /> mais il fau savoir ke tu nest pa la seule . . . j'ai un vieu nokia de merd ya mm pa dapeireil photo ou d blutehoose (je sai pa komen sa sécri><)<br /> donc voila tous sa pour dire ke jaime ta video<br /> <br /> <br /> . . . mis 3 plomb a dire ke dalle . . .
M
Je me présente Michael CONAN <br /> <br /> Comme toi Jaime la BD <br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger <br /> Avec des dessinateurs <br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher <br /> Et surtout a avoir des ami(es) <br /> Afin de sensibiliser les gens a l’handicape <br /> L’amitié sa compte énormément <br /> <br /> Vas VOIR mon blog <br /> Afin de comprendre <br /> stp peux tu demander a tes ami(es) dessinateur de participer <br /> <br /> Mon blog <br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> Email <br /> michael.conan@hotmail.fr
M
OK. Suite à visionnage de vidéo i phone, je vais de suite voir les autres vidéos;..
W
Toi , tu craque,<br /> il est temps de passer à mac !!<br /> Joyeux anniv!
N
Ton site est vraiment beau, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Publicité