Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Assassin's creed

Comme je ne poste plus régulièrement sur mon blog BD, on me demande souvent "mais alors, tu arrêtes la BD?" Mais pas du tout! Seulement, mes travaux sont devenus professionnels et ce blog a pris un tournant. Je ne poste plus régulièrement mais je peux très bien décider de mettre quelques BD de temps en temps pour mon plaisir et le votre j'espère. Et surtout, tel un blog qui évolue avec son maître, huhu, je parlerais ici plus volontiers des travaux sur lesquels je bosse. Dernièrement, j'ai travaillé sur la BD tiré du jeu "Assassin's creed" qui sort le 13 novembre 2009. J'ai participé à la couleur. Voilà, trop top ^^ Je vous laisse découvrir quelques photos et le trailer de la BD fort bien fait d'ailleurs (parole d'ancienne monteuse vidéo).

assassinscreed

Assassin's creed, sortie de la BD le 13 novembre.

TRAILER VIDEO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Karine, je suis jaloux. T_T<br /> <br /> Félicitations n'empêche, c'est la classe.
L
La grande classe moi je dis =D<br /> <br /> Fu fu fu *o*
N
Sinon, tu as de gros projets toi !<br /> Assassin's Creed rien que ça... Raaa mais c'est génial ! Tu gères ! Bravo !
P
Ca, c'est la grande classe internationnale !<br /> <br /> Je suis jalousement impréssionné ! bravo !
B
Félicitations ! Tu vas devenir super célèbre ! On va te voir partout !! Olympia, boutique Fnac ... Lol
Publicité