Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Art work Selah Sue

SelahSueArtWorkMlleK

Selah Sue - Crazy Vibes - avril 2012 - Format A3

Ca fait un bail que je n'ai pas posté, en fait comme je travaille depuis presque un an sur la couleur de certains tomes du Petit Prince chez Glénat, je n'ai pas le temps en général de faire autre chose à côté! Mais voilà, j'adore la chanteuse Selah Sue et ce dessin je voulais le réaliser depuis longtemps et, grande folie, m'en faire un t-shirt. Et encore plus grande folie, je vais quand même essayer de lui envoyer par mail (sa boîte mail publique, je pense qu'elle en a une. C'est quand même un fan art quoi ;)

C'est là où je vois que d'avoir maintenant 4 tomes en tant que coloriste à mon actif, ben ça m'a fait progresser!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité