Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Affiche de spectacle

Récemment j'ai réalisé une affiche de spectacle de théâtre, j'en profite pour faire un peu de pub pour la représentation qui aura lieu à Paris. Bon je sais, elle est toute rose, bon ben j'aime bien le rose et puis je suis une fille, alors je peux me permettre ^^ 

OnAMarcheSurLaTerre
Plus d'info sur "On a marché sur la terre"? Clique ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais... mais... Tu as tous les talents ! Bravo pour ton travail, artiste complète ! Je rajoute ce lien sur mon RSS je ne veux pas rater la prochaine illustration, même si aux vues de tes actus tu m'as l'air bien occupée en ce moment !<br /> Bon courage et bonne continuation !
C
Normal que j'aie un gros OVERBLOG ?
N
Très jolie affiche de fille ^^<br /> Félicitations !
O
Salut grande Mathilde c Olivia celle ki est sur deezer !! ( Olili3 ) BOn c t juste pour te faire 1 petit coucou !! Voila @ plush !! La géante !!
Publicité