Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

Une expo et un fennec pour noël

Je me suis amusée à faire quelques recherches de personnages, en voilà un qui est abouti :

FENNEC

Je trouve ça trop choupi un fennec :)
Autre nouvelle, je serai exposé avec d'autres auteurs de BD bordelais à Bordeaux à partir du 19 décembre prochain à l'exposition "Bord'images". Vous pourrez y voir mes planches originales de "Onolulu". Cliquez pour agrandir l'image :

banni_re_4

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Diiis, j'ai vu dans une vielle interview de no life pour ton blog bd que tu étais de Bordeaux =D<br /> C'est toujours d'actualité ? ^^<br /> <br /> Parce que je suis de Bordeaux moi même et je cherche toujours des gens qui partagent la même passion que moi histoire de gnagnater et de partager des idées et des dessins =D<br /> <br /> Voila <3<br /> Répond moi sur mon blog Bd si tu vois mon ptit message ^___^<br /> <br /> Biiiiisous <3
K
C'est vrai qu'il est trop mignon ce fennec, trait simplifier efficace, perso très expressif, j'ai hate de le voir en situation, et de voir d'autres personnages. à très vite :-)
R
Rhâ c'est trop mignon cette petite boule de poils que vous nous avez dessiner là !!!! A quand les peluches que j'aille dévaliser tous les magasins ?
C
il est trop mignon, on dirait un mélange entre Ebichu et Stitch!
S
J'ai un pote que l'on surnomme le fennec, et c'est pas parce qu'il est choupi...<br /> C'est parce que c'est un vrai fennec !<br /> <br /> Le tiens on lui gratouillerait volontiers le dos.
Publicité