Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Mon chéri, scénariste de BD

sc_nar

Hello hello,
j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer,
en juin vous pouvez retrouver une de mes histoires de BD en 6 pages dans Pif Gadget (le n°47), glop glop glop ! Une belle histoire de sirène, mais je posterai en juin pour vous en reparler ;)

Bizouille tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très drôle. J'y ai repensé en allant bosser. ^^
M
à Waldo : Merci beaucoup waldo, ça e touche beaucoup en tout cas! Biz à toi^
W
Ma fille adore ta BD de mirène !<br /> Non non, ce n'est pas une erreur, j'ai bien écrit mirène.<br /> Pour moi, une nana qui se balade avec une paire de jambes dans la journée et qui retrouve sa queue de poisson à la tombée du jour, c'est une mirène.<br /> Ou une mimaine.<br /> En tout cas c'est un ersatz de sirène.<br /> Encore une idée de Josaudieux ;D<br /> <br /> Bon, revenons à nos poissons. Voilà un extrait du commentaire de ma puce à la lecture du dernier Pif Gadget :<br /> "aah ! aaaahhhh !!! Areuuuuh !!! aguiiiiiiiiii !"<br /> <br /> Quoi ? Ben, elle n'a que 11 mois... Penses tu réellement qu'un bébé de moins d'1 an soit capable de dire un truc du genre "Whaaa trop top la bédééé ! Dis maman tu m'aboooooonnes ?"<br /> <br /> (...)<br /> <br /> N'hésite pas à refaire le coup du mailing à la prochaine publication, je n'envisage pas d'abonnement à Pif Gadget.<br /> Pour l'instant.<br /> Et je te remercie pour la dédicace, je suis fière comme un bartab :)<br /> <br /> PS : si tu as besoin d'une VRAIE scénariste... :p
S
Ben j'ai déjà fait un stage de tournage et montage vidéo. Je suis en Licence Pro d'Information-Communication. C'est tourné multimédia, audiovisuel, radio, web... Mais bon j'aimerais bien sortir des sentiers de la fac et acquérir de l'xp ! <br /> <br /> Ouep je vais faire le tour des boîtes. :-) <br /> Et puis pour mes débuts il faut bien être stagiaire :p
T
Miaou miou m'zelle K.<br /> Cha fait plaisir de te revoir, miu.<br /> Très jolie planche. j'aime beaucoup le graphisme et la mise en couleur.<br /> Allez, vu que j'ai une réputation de chieur a tenir, un "reproche" : tu aurai du intervertir des sillouette en arrière plan, pour montré le mouvement de la foule, miu.<br /> <br /> Bizoux a toi, nyaaa =^^=<br /> <br /> *Tycha*
Publicité