Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

Illustrations et plaquette publicitaire

Voici le dernier travail que j'ai effectué,
la commande d'illustrations, d'une plaquette publicitaire et d'une affiche.
Je me suis creusée la tête pour faire un truc bien et créatif !
Voici plaquette qui se plie en deux, format A4.


Le devant et dos :

plaquette1


L'intérieur :

plaquette2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yep le résultat est très chouette...
K
Bravo karine c'est superbe ce que tu as fais, tu as su trouver le style moderne^^ Moi j'adore en tout cas ;)
K
han c super sympa! c frais, c joli, felicitations! :)
P
Je ne connais ni le Qi Gong ni le Tai Chi... mais en tout cas la plaquette est sympa. Les couleurs sont douces, les formes agréables... ca gère =)
M
Merci Pallas4 ^^
Publicité