Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

Polnareff style face B

polnareff_style_bis

Hello les gens!
Je voulais lancer une radioblog et puis j'ai vu la dernière note de Maliki et je me suis dis, "ben et tiens, si je me dessinais en train de chanter?". Raah, n'importe quoi! ^^


Cliquez sur l'image et la vidéo se jouera dans you tube ou allez là :

http://www.youtube.com/watch?v=gFvfDWdp5MU



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir ton animation , je trouve ça [Waouh].Ta voix est entrainante j'aime bocou ^^ , et c'était trés drole au début XD. Franchement bravOoO
N
Wa ! C'est trop bien.<br /> Je trouve qu'on ne reconnait pas trop ta voix quand tu chantes.<br /> En tout cas, je n'ai que quatre mots à dire :<br /> ENCORE ! ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !
G
Je suis impressionné par le boulot. Et pi t'as une jolie voix franchement. Dommage qu'à la fin on ne voit que tes mimines, on aurait bien aimé voir plus haut.<br /> <br /> Mais c'est génial, j'adore ta voix !
T
Je viens de remarquer que le bras gauche de ton personnage descend jusqu'à terre. J'adore.<br /> Dis, est-ce que c'est toi qui joue de la guitare pour le show de cet animal?<br /> http://www.illwillpress.com/ssongs3.html
E
TOUT le weekend avec la poupée qui fait non dans la tête! (méfiez vous, le bog de madka nuit grâvement à la santé...)
Publicité