Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Encore une BD à paraître :)

noteblogsouffleduvent

 

J’ai fini de bosser sur «Le souffle du vent», yeah! Page 54 terminée ^^
Elise Dupeyrat, la coloriste, m’avait demandé de lui faire des applats pour l’aider. Voilà qui est fait! Mon nom devrait apparaître à l'intérieur de cette magnifique BD :)

Le souffle du vent
Chez 12 Bis
A paraître 1er trimestre 2010 

page facebook pour le fun :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben c'est remplir les cases avec de la couleur pure. La coloriste travail après tous les effets (ombres, lumières, fumée, chair...etc)
M
Ça a l'air sympa, j'y jetterai un œil a sa sortie ^^.<br /> Juste une question de néophyte, ça consiste en quoi faire des applats ?
Publicité