Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Réactions des lecteurs

Ce mois-ci je suis allée aux impôts et en même temps j'ai acheté le Pif Gadget de septembre, comme ça, pour voir... Bon les gens dans la fille d'attente ont dû se demander ce que c'était que cette fille qui souriait bêtement en lisant Pif Gadget. Ben elle lisait ça :

courrier_lecteurs2

Ca fait plus que plaisir, ça donne du courage, merci à tout ceux qui ont écrit, si ça continue c'est grâce à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, j'avais acheté le Pif Gadjet du mois ou il y avait cette Bd de la mer (mais à la base pour lire Pene Kuome ^^"") et j'avais bien aimé cette petite Bd!! :D
M
regarder stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
F
Mademoiselle K c'est le vrai K do dans pif alors ??
S
Le début de la consécration ! Bravo !<br /> <br /> Mais ce n'est pas ma lettre, ouf ! ^^
J
A votre bon cœur messieurs/dames, venez en aide à une gentille brute en manque d’élèves.<br /> Encore un effort, la lutte continue.<br /> Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues!!!!!!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> http://htrjzrrjz.labrute.fr
Publicité