Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

News

Hello les gens,

depuis peu je suis éditée dans le magazine "Turbulances", un magazine trimestriel pour les ambulanciers professionnels. Vous pouvez me retrouver dans le numéro 41 mais ce magazine est vendu par abonnement. En attendant, vous pouvez aller sur le site en cliquant sur l'image plus bas. Par contre je ne peux évidemment pas vous montrer la planche de BD mais tout ce que je peux dire c'est que les personnages sont ambulanciers !

En tout cas  ça méritait d'être annoncé non?

t3

Ah, j'ai été interviewé sur Ircube aussi, vous pouvez lire ça en cliquant .
d_dicaceircube2
(dédicace pour Ircube)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à Mikaya : Ben merci^^ Oui, c'est vraiment mon frère.
M
Miss K, j'ai fais ta pub sur le forum Nolife avec ton apparition au Jtop de ce soir (la claaaaasse ;p)<br /> hésite po à y faire un tour de temps en temps d'ailleurs :D<br /> t'es vraiment la soeur de cyril au fait?? ^^
M
Oh lalalaa!<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et je craque completement!<br /> Ton style est super mignon et tes persos tous pleins de couleurs comme je les aime!!<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation!
P
Félicitations pour cette publication ^^<br /> oui ça méritait l'annonce :3
M
à Lihouy : Euh, non, c'était pas moi ;)<br /> à Father Kojak : Merci :)<br /> à Sapin : Yeah, merci Sapin ;)
Publicité