Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2007

L'interview de la déprime

itw

En ce moment j'enchaîne les interviews décidément... Là c'est un petit strip que j'ai réalisé pour l'occasion pour qu'il soit diffusé sur un magazine, si ça se fait. Ca pourra me permettre de me faire connaître et peut-être de trouver des clients pour des plaquettes publicitaires ou de la BD, on ne sait jamais. Rassurez-vous, j'ai de quoi manger en ce moment mais les débuts sont difficiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AquitaineOnLine portail d'informations et des loisirs du Sud-Ouest - www.aquitaineonline.com vous félicite pour vos dessins. <br /> Toutefois une adresse mail de contact serait la bienvenue.<br /> Merci de nous contacter<br /> PhC
M
je découvre ton blog.<br /> Félicitations pour tes dessins et la réalisation ! <br /> C'est très bon et très drôle :)<br /> J'aime bien ta "patte" perso, ça change de ce qu'on peut lire en BD souvent.<br /> Bonne chance pour la suite !
M
good luck :=) c'est dur de se mettre en route mais tu as du talents à revendre ;) donc pas de raison que ca marche po :p !!
T
J'aime beaucoup le moment d'intensse réflexion, avant la chute.<br /> <br /> Allez, courrage madi !<br /> <br /> *tycha*
D
Rassurons-nous pauves dessineux que nous sommes, damoiselle K le dit, point de précarité... Bon ben j'vais pleurer moi T_T
Publicité