Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2007

Un travail de fourmi

fourmifourmi2fourmi3fourmi4fourmi5

Hello les gens,
j'ai été interviewé dernièrement pour la chaîne de télé Nolife, sur la Freebox (canal 123 et Alice prochainement.)

Vous pouvez visionner l'interview samedi 3 novembre à 14h00 et 01h30, ainsi que le dimanche 4 novembre à 10h30.

Dès qu'elle sera visionnable sur le net, je vous tiendrai au courant!

Petite info : Je participe aussi à la série "Geek's life" sur Nolife, dont vous pouvez retrouver le blog en cliquant ici. (Moi je suis sur la vidéo "moi je kiffe Fumidô", si ça peut un peu vous faire rire, je prends sur moi et j'assume...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ! Ah ! Génial, tu m'as bien fait rire : j'ai adoré cette histoire de fourmis !<br /> <br /> Quand j'étais petit, je jouais à être le dieu des fourmis... maintenant je travaille pour Nolife... c'est grave docteur ?<br /> <br /> Bises, en attendant de te revoir (bientôt j'espère) à Paris.
B
S'il te plait mets-nous ton reportage sur ton blog.<br /> Une date pour patienter ?
T
Bon, daccord madi, comme c'est toi je veut bien passé l'éponge pour cette fois ;)<br /> *frot dur avec son éponge*<br /> <br /> <br /> *Tycha. Que la miaw miaw power force soit avec toi*
M
à Kat : Aaaaaah, c'est donc pour ça que tu étais pas là! Parce que je me suis posée la question vois-tu^^<br /> à Tycha : Non, ne préviens pas le syndicat des chats, s'il te plaît T_T Je serai plus gentille...
K
Kyoukyou^^ Je passe en coup de vent, désolé pour le manque de news mais ca fais 2 mois que je vie chez la grand mère de fred car notre nouvel appart est en travaux donc j'ai pas internet très souvent^^<br /> Bravo pour tes nouvelles réalisations et à bientôt sur msn... enfin j'espère huhu
Publicité