Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2007

Illustration pour la presse

Hello les gens !
Cette semaine je vous montre une partie de ce que j'envoie aux directeurs artistiques des magazines de presse jeunesse pour travailler avec eux. Croisons les doigts !

Thème : es-tu bavarde?

bavarde1
bavardemaman1
bavarde2
bavarde1

Thème : musique

commander_1

Thème : aimes-tu commander?
commander3_1

Thème : t'aimes-tu?
commander2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton style. Mais après être allé faire un tour sur ton book, j'aime encore plus tes aquarelles.
D
Je pense que madka se laisse un petit peu aller elle est limite dévergondée : Dico Larousse 1990: Qui mène sans honte ni remords une vie déréglée, débauchée. Non mais! il va falloir revenir dans le rang. Son éducation laisse à désirer.<br /> euh et puis j'ai créer un blog photos poéticoartistic sur ce que je perçois sur la route près de chez moi.<br /> www.danslepotage.canalblog.com<br /> Biz mademoiselle cas.
T
Miu, c'est sympa colorisé comme cha. Miaw.<br /> J'aime beaucoup "bavarde 1" et l'attitude de ton perso dans "vive moi".<br /> <br /> Je sacrifirait une tablette de chocolat pour qu'elles soient prise par les DA. Miu.<br /> <br /> *Tycha*
Y
Ils ont fait ça aussi dans "les petites sorcières" ? comme quoi, la presse jeunesse pour fille a besoin de se renouveler ...avec de nouvelles illustratrices par exemple ;p<br /> Merci pour les compliments en tout cas ^3^
P
Vraiment sympas toutes ces images °O°<br /> <br /> J4espèure que ça sera couronné de succès °O°
Publicité