Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

A propos du concours "calendrier bloggueurs nus"

Message à l'attention de tous mes adorables lecteurs que j'aime :

Bon, concernant le concours du calendrier 2008 de bloggueurs nus, moi aussi j'ai eu du mal au début à savoir comment il fallait voter,en plus j'ai mal à la tête mais je vais vous expliquez ce que j'ai compris :

en gros vous envoyer un mail là (avec ce sujet "mon vote pour les blogueurs nus") :
blogueursnus@free.fr

en indiquant l'adresse de votre blog OU votre pseudo enregistré et ayant posté sur le forum "la brouette"
votre pseudo enregistré et ayant posté sur le forum "RAVmag'":


avec 6 dessins de votre choix pour les filles dans la galerie là (indiquez le nom de l'image que vous aurez choisi, ex : "MademoiselleKtn.jpg" pour mon dessin, qu'on voit quand on clique sur les images pour les voir mieux) :
http://carnetsjn.free.fr/calendrier/index.php?gallery/filles-2008/participantes-2008#gallery


et 6 dessins de votre choix pour les garçons là :
http://carnetsjn.free.fr/calendrier/index.php?gallery/Garcons-2008/participants-2008#gallery

Voilà, je sais c'est compliqué, je trouve aussi.

Merci de votre compréhension (je vous aime et vous êtes beaux).


PS 2: votes possibles du 16 au 31 août 2007.

PS3 : non rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un vote de plus ! Bravo pour ton travail
P
Je me posais la question, faudra que je vote pour toi en rentrant du boulot ce soir :3
Publicité