Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
3 août 2007

Edith

EdithEdith2Edith3Edith4Edith5Edith6Edith7Edith8Edith9Edith10Edith11Edith12Edith13

Petite note à part :
Hello tout le monde, je voulais m'excuser du retard de cette semaine, malgré mon travail acharné, je n'ai pu finir la BD qu'aujour'd'hui (vendredi) ! Bon, j'ai voulu fignoler aussi.
Comme vous l'aurez remarqué, cette histoire sort de ce que je fais d'habitude, car une bonne amie à moi, Emilie Meillon, m'a proposé ce scénario que je trouve génial et donc j'ai voulu faire honneur.
J'espère que ça vous a plu.

Message perso : Maman, encore une fois, désolée pour la vulgarité mais là c'est pas moi qui écris le texte, alors tu vois? Allez, bonne bourre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben non, en tout cas moi j'en vois aucune....ni dans le texte, et encore moins dans les dessins!!<br /> et sinon, sans etre indiscrete...banzaï, t'es qui toi? on se connait ou bien?
M
à Cannelka: Ca va venir^^
C
il n'y a que les filles qui puissent comprendre .. cette ptain de gêne .. bref ; heureusement que tu n'as pas fait de bd sur un accouchement hi hi !
B
Tout à fait d'accord avec Kat sur la ressemblance !<br /> Surtout sur la case n°12, c'est flagrant !!!!<br /> Sinon, super histoire et j'adore la petite tête toute seule avec le "Woh putain", mort de rire, trop drole.
P
Madka > tu devrais faire un Disclaimer en haut du strip :P<br /> <br /> Ah oui, "toute ressemblance[...]" ? Quelle coïncidence je trouvais justement une certaine ressemblance... fortuite, évidemment fortuite ;P
Publicité