Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle K
Mademoiselle K
Publicité
Mademoiselle K
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

Bienvenue sur mon blog ! ^^

Je m'apelle Mademoiselle K et je suis dessinatrice, illustratrice et scénariste indépendante.Tous les jeudis, retrouvez ici une nouvelle BD et des illustrations comme les miss de chaque mois et mes travaux graphiques!
Plongez dans mon univers amusé sur le monde et mes problèmes de la vie quotidienne à l'aide de graphismes simples, agréables, originaux et des couleurs fraîches.

Pour naviguer et voir tout le contenu du blog cliquez "ici", aidez-vous du calendrier sur la gauche pour voir les jours où un billet a été posté.

Pour les plus concernés, visionnez uniquement les parties qui vous intéressent à l'aide des catégories à gauche de l'écran, les éléments s'afficheront ensuite sur la partie centrale et vous pourrez naviguer en toute quiétude.

     Les catégories :

  • BD : découvrez toutes les BD de ce blog.

  • Illustration : retrouvez toutes les illustrations et travaux graphiques. (plaquettes publicitaires, cartes postales, miss de chaque mois...)
  • Animations : regardez des dessins animés entièrement originaux.
  • Vidéo (bande démo) : visionnez ma bande démo de monteuse/graphiste vidéo.                                       
  • T-shirts, goodies : offrez-vous les objets dérivés des personnages du monde de Mademoiselle K.
  • Fan arts : parcourez les dessins des fans.
  • Liens : explorez d'autres sites mis en lien.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
à Milla : Non, et pour le moment j'ai pas trop le temps d'en fabriquer une à vrai dire... Tu peux pas récupérer une image de mon blog?
M
est-ce que tu a une petite banniere? J'aimerais en mettre une en lien sur mon blog!
D
Fan de la surfeuse et de la carte de Bonne Année 2008. J'adore ce graphisme.<br /> Un délice, pour un accro du "psychédélique" 60's !<br /> Bravo !<br /> dune.( Pop-Art, Pop-Rock )<br /> http://dunedumas.free.fr
L
Je viens de découvrir avec plaisir ton blog BD. J'aimerais en savoir un peu plus sur toi et ton parcours (études, travail, ..).<br /> Continue de bien travailler, tes dessins sont magnifiques. Et ton humour..charmant (lol). <br /> Persévère et tu ne sera plus longtemps célib.<br /> Au plaisir de te lire. <br /> A trés bientôt
Publicité